La transformation digitale ou le futur des entreprises

Gwen Guillemin

Jeune stagiaire en communication qui égaie le blog d'Evolution

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Marie Edwige dit :

    Il est vrai que les technologies sont plus présents aujourd’hui, surtout pour la gestion de la relation client qui devient digitalisée. Merci pour l’article qui informe déjà les entreprises de leur futur pour qu’il se prépare dès maintenant, car le changement ne se fait pas en un jour.

    • Gwen Guillemin dit :

      N’hésitez pas à venir à nos prochains événements pour discuter du sujet et échanger vos idées et points de vues avec nous et d’autres professionnels!

  2. Marie Edwige dit :

    ok, c’est noté. Bonne continuation Gwen

  3. David Camille dit :

    Merci pour l’article que je rejoins complètement. Je pense qu’il est aujourd’hui très important d’entamer cette transformation digitale. Il faut s’adapter à son époque ! Et pourtant ce n’a pas été évident pour moi qui suis artisan de base. Je viens de créer ma société d’expert en bâtiment et j’ai intégré le web dans ma stratégie commerciale. Ca me parait indispensable même si pour un ancien comme moi tout n’est pas encore limpide… Monsieur Camille

  4. alaric dit :

    La transformation digitale est déjà bien en route, le train est en marche et je crois qu’il est temps de monter dedans. Nous sommes des artisans et nous avons compris l’importante d’être présent sur internet. Beaucoup se refusent à faire de la communication sur le web pensant déjà avoir suffisamment de clientèle. Mais attention au futur… rien n’est acquis et il faut dés a présent anticiper. C’est ce que je crois en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *