I phone 5 S: quelle différence?

 

Presque aussi traditionnels que les cartables à la rentrée, les nouveaux modèles Iphone sont sortis. Année impaire oblige, ce ne sera pas un nouveau modèle, mais une nouvelle déclinaison, et même 2!L’I-phone 5 disparait purement et simplement du catalogue, pour laisser la place au C et au S.

Même boitier

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’iphone 5C inaugurait le retour au plastique, mais pas à n’importe quel plastique!: au royaume de la pomme, tout est chic!, Il était le 1er à le décliner en couleur, dont un vert, un rose, et un doré qualifié de « bling bling » à sa sortie mais déjà très envié par Samsung.

Quant à L’Iphone5S , mis à part le petit cerclage autour du bouton central, difficile de le distinguer d’un iPhone 5: boitier identique, mêmes dimensions, poids similaire (112 g).

Nouvelle technologie

images

Pourtant, l’Iphone 5S reste le porte-drapeau de la marque avec quelques belles innovations: un processeur 64 bits plus rapide, l’ajout d’un coprocesseur, le lecteur d’empreintes digitales; la 4G, en plus de tourner nativement sous iOS 7.

Haute coûture et concurrence

Petit bijou de technologie donc, mais à un prix aussi doré que sa coque « Gold » (la plus demandée le jour du lancement NDLR). Il faut compter 709 euros pour le 16Go, et pas moins de 917 euros pour le 64Go! Il a beau être livré avec un câble, un chargeur, et une paire d’écouteurs« EarPods » (avec télécommande) de très bonne qualité, quand on sait que le Nexus, dernier né de Google est à 349 euros, cela donne à réfléchir.

 Source Youtube

1 / 6

         

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. ingrid dit :

    j’attends ton article sur l’iphone 5 C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *